Tranquille chez soi, un peu d’Amour de soi

Je vous propose d’écouter la musique suivante en même temps que vous ferez cette expérience :
https://www.youtube.com/watch?v=0BdfH0CAKK4&feature=youtu.be

Assurez-vous de ne pas être déranger pendant les prochaines 4 minutes 12

Commençons par les mains

Assieyez-vous devant un miroir, puis entrelacez vos doigts et mettez vos mains devant votre visage pour faire comme une grille.

Faites travailler vos doigts de façon à ce que vous découvriez votre visage par petites zones. Vous pouvez découvrir votre visage sous des aspects que vous n’avez peut-être jamais vus, par petits éclats.

Puis au fur et à mesure, écartez lentement vos doigts pour laisser émerger des pans de plus en plus voluptueux…

Laissez apparaitre votre visage

Enfin, laissez-le apparaitre dans son entièreté et regardez-le avec amour comme une merveille, non plus comme des petits éclats de verre mais comme un visage rayonnant, éclatant, comme si c’était le visage d’une autre personne, la personne que vous aimez le plus. ✨

Regardez sa beauté, regardez comme il rayonne.

Alternez votre attention d’un point précis de votre visage à une vision entière de celui-ci.

Caresser le

Délicatement, d’abord avec votre index ou votre majeur, je vous propose de caresser votre visage, de suivre ses traits, le sourcil, le nez, la joue, les lèvres…

Puis, doucement je vous invite à oser regarder ce visage, et en même temps que vous le regardez, continuez de le caresser avec votre main entière cette fois.

Dans la continuité de cette proposition, je vous invite à fermer les yeux et de continuer à le caresser. Ce visage se transforme, c’est le vôtre.

Cette personne pour qui vous avez amour, tendresse, affection, et qui vous fait du bien quand vous la regardez simplement : cette personne, c’est vous.
Avec les yeux fermés, continuez à garder de vous cette image merveilleuse en continuant de caresser votre visage comme si c’était le plus beau des trésors.

Quand ce sera juste pour vous, je vous suggère de vous prendre dans vos bras et de vous serrer fort. Caressez, étreignez le plus beau des trésors que vous êtes. 💖

L’amour de soi c’est aimer chaque partie de soi

Bravo, refaire cette expérience aussi souvent que possible avec soi même pour être à l’aise avec soi puis prendre rendez-vous, oui prendre rendez-vous, avec son-sa partenaire pour se découvrir … autrement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :