Le regard est le miroir de l’âme

Simplement il la regarde. Il se noie dans le bleu océan de son iris. Le temps est comme suspendu, il ne s’égraine plus le long de la paroi de ce socle en cristal. Plus rien n’existe autour d’eux juste cette bulle d’amour, une bulle d’énergie cosmique créée à partir d’un regard. 

Elle se tient droite, assise en lotus telle une déesse se tenant devant son alter ego. Il se tient droit dans la même position fier d’être devant le féminin sacré. L’intensité de leur regard suffirait à se dévoiler. Ils sont là, juste là. Il la regarde dans toute sa beauté. La beauté de cette femme est révélée par le regard sublimant de cet homme. C’est parce qu’il la voit avec des yeux d’amour qu’elle est aussi splendide. Les yeux sont le miroir de l’âme. Par cette intensité, ils créent leur univers dans lequel les corps vont danser aux rythmes des mains dans la douceur du toucher. Le toucher du regard est une expérience divine que seul un explorateur adepte des chemins particuliers est capable d’empreinter. Ils se contemplent et reconnaissent en chacun d’eux toute la beauté de leur être. Ils s’honorent en se saluant et en reconnaissant l’être divin dans l’autre. La bulle est alors formée. Cet univers où règne l’amour, la sérénité et le respect vient d’éclore.

Se regarder profondément est comme une méditation. On plonge à corps perdu dans ce regard où il devient vitale de s’y baigner.

Elle se sent nue, vulnérable face à ses yeux bleus d’un bleu qu’on en voit dans les lagons des archipels hawaïens. Le coeur s’accélère, les émotions arrivent.

Ils se voient, enfin.

Ils se revoient, en fait.

La connexion est faite. 

La connexion est prête.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s