Quand il y a un truc de bizarre c’est qu’il y a quelque chose de bizarre.

Le doute, cette énergie qui me dit qu’il y a quelque chose de bizarre qui se trame. Je le sens sans vraiment pouvoir l’expliquer ou l’exprimer par des mots, ce qui serait quelque part salvateur. Il y a néanmoins quelque de bizarre. Alors, je cherche à comprendre d’où vient cette confusion, m’appartient-elle ? non peut être pas mais elle est là.

Alors, je cherche. J’ai besoin de clarté. J’ai besoin de savoir si je me fais des films ou si cette intuition qui éveille mes sens est valide. Ce qui est sur dans cette incertitude c’est mes ressentis, je peux m’y fier, ils m’alertent, ils me parlent. Je continue de chercher, de questionner, et je cherche pour en avoir le coeur net tellement cette situation de flou qui m’est désagréable m’obsède.

Mon coeur est mon allié dans cette quête.

Il m’aide à transcender la peur de la réponse quelque soit la réponse en amour.

Lorsque la vérité fait jour, soit :

Je suis rassurée sur une peur peut-être exagérée, peut-être infondée et où quand même, toute la vérité n’a pas été dite pour des raisons mineures. Les conséquences sont mineures et puis tout repart.

Je suis satisfaite quelque soit la réponse car cela valide et renforce la confiance intérieure d’avoir écoutée mon intuition. Toute la vérité n’a pas été dite pour des raisons majeures. Les conséquences sont majeures et un nouveau départ prend source.

Dans tous les cas une porte s’ouvre pour moi. Celle où je cesse de m’inquiéter et j’accepte ce qui est. Ce qui s’est produit, c’est produit pour de bonnes raisons. Ce qui ne s’est pas produit aurait pu nuire à la concrétisation de ce qui est à venir.

La sérénité s’installe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :