Qui Suis-je ?

Sandrine Cognard

Coaching en Eveil de conscience à soi et à la reconnexion à son corps

Coaching de Vies

Parce que nous avons plusieurs vies dans une seule, mon approche intègre la personne dans tous les pans de ses vies.

Quand la vie vous oblige à changer de voie pour être en adéquation avec la voix qui chante à l’intérieure, cela donne mon parcours.

A 44 ans, je réussis mon divorce, j’obtiens mon diplôme de coach professionnelle certifiée RNCP et me mets à mon compte afin d’aider les Femmes principalement à trouver l’harmonie dans leurs vies professionnelles, personnelles, amoureuses et intimes.

Parce que je connais très bien les problématiques et les enjeux d’être à la fois une femme :

  • qui surinvestit sa vie professionnelle en tenant sa place de femme de pouvoir dans une grande entreprise
  • qui cherche l’équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle
  • qui change finalement radicalement de chemin professionnel pour se réaliser pleinement
  • qui tempère avec sa vie personnelle en tenant sa place de mère au sein de sa famille tout en étant une femme-amante dans son couple.
  • qui gère les problèmes de ses enfants en bas âge ou adolescents tout en gérant ses propres tourments et ceux de sa famille
  • qui affronte le regard des autres quand elle est à l’initiative d’un chao familial
  • qui accepte d’être loyale à elle-même en étant l’une des pionnières de sa famille à divorcer
  • qui doit reconstruire sa vie sociale amicale qu’un divorce a fait exploser en éclats. 
  • qui équilibre dans le Chao sa vie amoureuse en réussissant son divorce à force de communication, de bienveillance et de détermination.
  • qui se cherche pour finalement se reconnecter à son corps au travers de la spiritualité et de l’énergie tantrique

que je peux accompagner la Femme dans tous les pans de sa vie.

Mes 25 ans d’expérience dans la Finance de marché et ma reconversion me permettent de comprendre et d’accompagner au plus près la Femme dans ses problématiques de positionnement et de quête de sens dans le milieu professionnel.

Mon expérience personnelle, d’un divorce où la communication, la bienveillance, l’écoute, le positionnement ont été la clé d’une séparation réussie me permettent d’accompagner la Femme au plus près dans la tourmente dans sa séparation pas toujours serein.

Mon expérience amoureuse où j’ai connu un temps la dépendance affective, l’hypersexualité, la recherche de limites, la confusion, me permettent aujourd’hui d’accompagner la Femme dans son autonomie amoureuse, relationnelle, émotionnelle et sexuelle.

Mes formations de coach, de sexothérapeute ainsi que celle de massage tantrique et mon appétence pour l’épanouissement féminin sont les qualités qui permettent à mon approche d’être au plus juste aux côtés des Femmes ayant subies des abus, des traumas, où le corps s’est exprimé par la maladie. Le reconnexion à son corps est sans nulle doute la meilleure approche pour libérer ces mémoires qui s’y sont inscrites .

Et enfin, ma pratique spirituelle me permet d’être guidée à chaque instant dans votre accompagnement. Cette ouverture propose de voir vos situations de vie sous un angle différent du votre, plus centrées vers une symbolique où la part inconsciente des comportements est au coeur du coaching.

Trouver l’harmonie et l’équilibre en tant que Femme n’est pas chose aisée. L’amour de soi, la connexion à ses sens, à son corps, à sa sensualité, à ses sensations, la connaissance de soi, la prise de recul sur sa vie, l’audace, la foi en soi et en l’univers, l’écoute et la bienveillance envers soi sont les qualités qui me guident vers l’épanouissement de votre Féminin Sacré.

Chaque Femme mérite d’être heureuse dans toutes les sphères de sa vie et ma mission est de vous révéler à votre propre lumière.

%d blogueurs aiment cette page :