Cycle – Féminin Sacré


Une voie pour manifester son Féminin, comprendre les énergies traversantes, libérer des mémoires, accepter son corps et son image, se sentir désirée, désirable et désirante, manifester son plein potentiel, éveiller ses sens, découvrir une voie spirituelle et nourrir aussi bien, son corps que son âme dans la gratitude et l’amour


Célébrer le Féminin
Se Connecter aux Énergies
Découvrir le Massage de Libération Emotionnelle

Comment vivez-vous votre Féminin ? Comment acceptez-vous votre corps et l’image que vous en avez ? Comment vous comportez-vous face à un Homme, face à une Femme ?

Du corps de la Femme émane la beauté de la vie. Ce Temple Sacré a parfois été négligé, blessé, voire même maltraité ou blessé.

Vous êtes peut-être une Femme qui a enduré, toléré, des gestes, des comportements masculins ou féminins pas toujours désirés, pas toujours justes sans oser l’exprimer sur le moment. Aujourd’hui vous en gardez des cicatrices émotionnelles.

Ou peut-être, êtes-vous une Femme qui a perdu toutes ou parties des sensations de son corps, perdant ainsi confiance en vous.

Quelques soient les raisons pour lesquelles la vie vous amene à lire ces lignes, aujourd’hui vous avez peut être envie d’explorer de nouvelles voies (voix) de développement intérieur.


S’éveiller à son Féminin Sacré c’est se réconcilier avec son corps, explorer une nouvelle terre, de nouvelles sensations, unifier tout son être pour s’épanouir, se métamorphoser, éclore à soi et éveiller la déesse qui sommeille.

Dans les temps anciens, les Prêtresses transmettaient les codes du Féminin Sacré pour apporter aux Femmes une compréhension sur ce qu’elles vivaient dans leur quotidien. A la fois, chamane, énergéticienne, guérisseuse, enseignante, confidente, elles transmettaient :

  • La sagesse du corps aux Femmes qui les consultaient pour faire naitre la vie en elles,
  • Les clés de la Sexualité Sacré aux couples pour ouvrir la porte de la connexion divine, source de vie.

J’ai crée le cycle du Féminin Sacré pour apporter à la Femme Moderne les clés de la sagesse ancienne pour un bien être intérieur, un apaisement du mental et une connexion à son corps et à tous ses sens.

Le cycle se déroule sur 3 demi journées indépendantes les unes des autres et avec une progression.

Chaque moment est une invitation au lâcher prise et à une connexion progressive vers ce qu’il y a de plus sacré en vous.


S’Initier Aux Rituels Sacrés du Féminin

Le Rituel est une façon de mettre de la conscience dans nos actions. Mettre du Sacré est l’occasion de nous relier à notre être le plus profond, notre âme. Le Féminin pour apaiser et guérir les blessures émotionnelles des Femmes.

Nous avons chacune d’entre-nous vécu des situations émotionnelles fortes où nous y avons laissé des cicatrices et des plaies énergétiques encore ouvertes.

Placé sous l’égide des Chakras Racine (1) et Sacré (2), ce premier opus explore et met en lumière les émotions qui vous empêchent de vivre pleinement votre Féminité, votre beauté, votre rayonnement. L’objectif est de nettoyage votre matrice des émotions qui bloquent l’accès au plaisir, à la joie, à votre essence de Femme.


Honorer son Temple Sacré

Après la mise en lumière de certaines zones d’ombres, le deuxième opus vous guide vers la connexion à votre temple sacré et votre Grotte Sacré, votre Utérus. L’Utérus Féminin est un organe extrêmement puissant. Il est le réceptacle depuis des millénaires de la sagesse Féminine, source de la Vie. Au travers du temps il a été souillé, bafoué, négligé, oublié, blessé, soumis à la maladie mais par dessus tout, il accueille la vie. 

Ce deuxième moment est l’occasion de vous (re)connecter à votre centre de décision le plus fiable : votre Utérus (qu’il soit présent ou pas). Nous contacterons les chakras du Plexus Solaire (3) et du Coeur (4) pour honorer votre temple et faire en sorte que cet espace se positionne dans son désir d’être investi ou pas. Votre Yoni (mot sanscrit qui désigne le vagin), votre Grotte Sacrée mérite toute votre attention, toute votre protection.


Passer de la Femme à la Déesse

Une fois que la connexion à votre corps est établie, plus rien n’empêche de révéler votre Féminité dans sa dimension la plus haute. Le troisième opus révèle la Femme Sauvage, la Déesse que vous incarnez sans le savoir. 

Ce dernier opus célèbre la Femme dans une dimension la plus haute, la plus raffinée, la plus sacrée.

La visite des Chakras de la Gorge (5), du 3ème Oeil (6) et du chakra Coronal (7) ouvriront les portes de l’expression de soi et de la grâce.

Libérez votre potentiel sensuel et incarnez la Déesse qui est en vous.


%d blogueurs aiment cette page :