Qui Suis-je ?

Quand la vie vous oblige à changer de voie pour être en adéquation avec la voix qui chante à l’intérieure, cela donne mon parcours.

A 44 ans, je réussis mon divorce, j’obtiens mon diplôme de coach professionnel certifié RNCP II et me mets à mon compte afin d’aider les Femmes et les Hommes à trouver l’harmonie dans leur vie amoureuse et intime. Aussi bien coach de la Relation Amoureuse que du Féminin Sacré,  je révèle les blessures de l’enfance ou de la vie d’adulte non guéries pour les mettre en lumière et faire en sorte que vous soyez pleinement épanoui-e dans votre Vie Sentimentale. 

Les hommes et les femmes, célibataires ou en couple légitime ou non, hétérosexuels,  homosexuels qui viennent me voir ont tous en commun la volonté d’être heureux, d’autres veulent sortir de relations / de schémas toxiques, non porteurs et malheureusement répétitifs…

Je parle à votre conscient, le rassure et vous fais prendre conscience que le plus bel être qui existe sur terre est vous-même.

Il m’arrive de parler à votre inconscient pour vous libérer en douceur et en sécurité certains blocages plus profonds.

Je me suis entourée des meilleurs, grâce aux formations de coaching de l’excellence (reconnue par l’état sur le développement personnel de l’être), de sexothérapeute, en hypnose et forte de ma propre expérience de vie, je contribue à rendre votre impossible d’aujourd’hui le possible de demain.


Ma cliente de rêve est celle qui a oublié qu’être une femme est une véritable force. Elle a oublié que la sensibilité et la sensualité sont des atouts. Finalement nous sommes tous des êtres humains qui n’ont qu’une envie : être aimer. Elle sait au plus profond d’elle que de vouloir ressembler à un homme ne fait que déséquilibrer l’harmonie du couple mais c’est le seule schéma qu’elle connait. Elle sait qu’exprimer ce qu’elle ressent est la véritable clé à son propre épanouissement mais elle a trop peur de la réaction de l’autre. Alors, elle se tait, souffre en silence et ne fait rien. Elle sait qu’elle n’est pas heureuse mais ne se sent pas capable de faire autrement… pour le moment. C’est cette femme qui souffre de l’infidélité de son mari ou qui souffre d’être la maitresse de son amant ou encore c’est une femme qui ne se sent plus femme …tout simplement.

Mon client de rêve est celui qui croit que la vulnérabilité est une force et qui ne sait pas comment l’exprimer. C’est celui qui se sent fragile et qui ne sait pas encore comment affirmer le masculin en lui. C’est celui qui se réfugie derrière un masque sans émotion ou au contraire qui utilise à l’excès ses émotions dont il est devenu addict. C’est cet homme qui en a marre de collectionner les maitresses, qui souffre de réprimer ses sentiments, qui a peur de parler aux femmes ou qui a peur d’aborder un autre homme.

Suivez moi sur :

https://www.instagram.com/100drine_coach/

LinkedIn