Accompagnement

Les hommes et les femmes, célibataires ou en couple légitime ou non, hétérosexuels,  homosexuels qui viennent me voir ont tous en commun la volonté d’être heureux, d’autres veulent sortir de relations / de schémas toxiques, non porteurs et malheureusement répétitifs…

Mon approche est holistique puisqu’elle lève les blocages liés :

> à la psyché : je parle à votre conscient, à votre EGO. Avec vous, nous traçons un chemin sécurisant pour avancer vers un futur qui vous convient. Je vous fais prendre conscience que le plus bel être qui existe sur terre est vous-même.

> à l’émotionnel : mes techniques de coaching me permettent de faire ressortir les émotions bloquées. Certaines émotions issues d’un passé lointain peuvent être débloquées grâce à l’hypnose. J’utilise les techniques de régression pour explorer certaines vies passées et libérer des blocages plus profonds et qui sont revécus dans la vie d’aujourd’hui.

> au corporel : un corps qui a mal été touché ne peut se reconstruire qu’avec un toucher juste et bienveillant. Le toucher tantrique que j’apporte à mes clientes est un facteur déterminant dans la réparation corporelle.

Je me suis entourée des meilleurs, grâce aux formations de coaching de l’excellence (reconnue par l’état sur le développement personnel de l’être), de sexothérapeute, en hypnose spirituelle, en massage Tantra et forte de ma propre expérience de vie, je contribue à rendre l’impossible d’aujourd’hui le possible de demain.


Ma cliente de rêve est celle qui a oublié (par les circonstances de la vie) qu’être une femme est une véritable force. Elle a oublié que la sensibilité et la sensualité sont des atouts. Finalement nous sommes tous des êtres humains qui n’ont qu’une envie : être aimer. Elle sait au plus profond d’elle que de vouloir ressembler à un homme ne fait que déséquilibrer l’harmonie du couple mais c’est, peut-être, le seul schéma qu’elle connait. Elle sait qu’exprimer ce qu’elle ressent est la véritable clé à son propre épanouissement mais elle a trop peur de la réaction de l’autre. Alors, elle se tait, souffre en silence et ne tente peut-être plus rien. Elle sait ou ne sait pas qu’elle n’est pas heureuse mais ne se sent pas capable de faire autrement… pour le moment. C’est cette femme qui est peut-être rongée par l’infidélité de son mari ou qui ne laisse pas entrer d’hommes dans sa vie de peur de souffrir. C’est peut-être une femme qui est bléssée dans sa chair ou encore c’est une femme qui ne se sent plus femme

Mon client de rêve est celui qui croit que la vulnérabilité est une force et qui ne sait pas comment l’exprimer. C’est celui qui se sent fragile et qui ne sait pas encore comment affirmer le masculin en lui. C’est celui qui se réfugie derrière un masque sans émotion ou au contraire qui les utilise à l’excès et dont il est devenu addict. C’est cet homme qui en a marre de collectionner les maitresses, qui souffre de réprimer ses sentiments, qui a peur de parler aux femmes ou qui n’ose pas aborder un autre homme.

Suivez moi sur :

LinkedIn