Témoignages

A toi, très cher-ère Coaché-ée, je tiens à te témoigner toute ma gratitude pour la confiance que tu m’as accordée et je suis très heureuse d’avoir contribué à ton épanouissement.


Je ressortais des séances positif et reboosté, conscient que je suis responsable de ma vie

Sylvain

L’accompagnement de Sandrine a été un véritable booster pour oser passer à l’action et prendre ma vie en main.

Le travail qu’elle m’a permis de faire sur la confiance en moi, sur la compréhension de mes émotions, de mes besoins, sur mes pensées et les histoires que je pouvais me raconter, sur le regard des autres, a été extrêmement enrichissant.

Cela m’a permis de me projeter dans ce que je veux vraiment et de me donner les moyens d’y arriver.

Je ressortais des séances positif et reboosté, conscient que je suis responsable de ma vie et que j’ai un impact réel sur la manière de voir les choses, et ça change tout !

Un immense merci à toi Sandrine !


Ces séances de coaching ont eu des répercussions sur le domaine sentimental mais également sur le domaine professionnel et amical, et ça je ne m’y attendais pas.

François

Accompagnement réalisé dans le cadre d’un mal être au niveau de mon couple. Situation très inconfortable dans laquelle je n’arrivai plus à prendre de décisions et à me projeter.
Sans aucun jugement et toujours dans la bienveillance, Sandrine a su m’écouter, m’a aidé à me poser les bonnes questions. Étape incontournable qui m’a permis de prendre conscience de qui j’étais réellement, pourquoi j’étais comme je suis, de mes forces, de mes faiblesses, des émotions qui m’animaient et qui étaient un frein à mon épanouissement. Cette étape n’a pas toujours été facile, mais je comprends à présent l’importance de passer par cette étape là si l’on veut se donner les chances d’être heureux et d’être plus en harmonie avec soi même.
Cet accompagnement m’a fortement aidé à m’accepter, à me redonner confiance en moi et m’a donné les clefs et la force d’aller de l’avant.
Ces séances de coaching ont eu des répercussions sur le domaine sentimental mais également sur le domaine professionnel et amical, et ça je ne m’y attendais pas.
Un seul conseil, si vous souhaitez pleinement tirer les bénéfices de cet accompagnement, il faut que vous soyez disponibles et surtout que vous soyez prêts à changer, que vous ayez envie d’aller de l’avant. Pour ma part, ce n’est qu’à la troisième séance que j’en ai pris conscience.

Un grand merci à Sandrine pour cette prise de conscience. Je vous conseille vivement son accompagnement.


Je suis vraiment très heureux de ce résultat obtenu grâce à ma remise en question et à l’écoute des conseils proposés

Alain

Depuis bientôt 8 ans, je vis avec J. qui a 3 enfants, dont une fille « E. » qui a aujourd’hui 17 ans. Au début mes rapports avec « E. » était tout ce que je pouvais espérer d’une fille que je n’ai jamais eu. Puis au fil du temps, nos relations se sont dégradées. « E. » grandissant et son adolescence arrivant à grands pas, elle a pris de plus en plus son indépendance et je le vivais très mal. N’acceptant pas cette distance, tout était bon pour la contrer, la contrarier, et m’opposer à tout en permanence. Résultat : une tension permanente à la maison entre elle et moi et surtout de nombreuses disputes entre sa mère et moi. Bref, tout ce que je ne voulais pas.

Avec l’aide de Sandrine, sa méthode, son écoute et ses questions pertinentes, j’ai réussi aujourd’hui à laisser faire « E. », à accepter qu’elle avait raison de penser ce qu’elle pense, et à aller dans son sens. Un commencement avec des mots exprimés sans charge émotionnelle et aujourd’hui, seulement quelques semaines après, nous nous reparlons normalement et la sérénité est revenue à la maison.

Je suis vraiment très heureux de ce résultat obtenu grâce à ma remise en question et à l’écoute des conseils proposés par Sandrine.

MERCI !


Ma nouvelle vie de femme parfaitement imparfaite commence !

Laurence

Je tenais à te remercier Sandrine de m’avoir permise de m’ouvrir à de nouvelles sensations :

  • Satisfaction de ce qui a été fait même si tout n’a pas pu être terminé 
  • Prendre du temps pour moi
  • Et savourer l’instant présent sans culpabilisé ….

J’ai appris à mes poser les bonnes questions, à ne pas faire passer tout le monde avant moi et sans que ces personnes n’en souffrent. Poser des petites pierres pour construire mon nouveau moi. Ma nouvelle vie de femme parfaitement imparfaite commence !