Témoignages

A vous, très cher-ère Coaché-ée, client et cliente de massages, je tiens à vous témoigner toute ma gratitude pour la confiance que vous m’avez accordée et je suis très heureuse d’avoir contribué à votre épanouissement.



La démarche Lean Management c’est la mise en place des pratiques d’Amélioration Continue. Elle permet à l’entreprise de sortir des situations de crises grâce à un état d’esprit tourné vers l’amélioration constante de pratiques du métier, de la satisfaction Client et de l’ état d’esprit de chacun des éléments de l’entreprise (manager(s) compris).





Alain est venu me voir pour ré-apprendre à parler à sa belle fille. La colère qu’il portait datait de bien plus longtemps.

Le coaching a participé aussi a apaisé la relation qu’il avait avec son père.

Témoignage coaching sur la colère qui remontait à son enfance. Le coaching a permis d'apaiser sa relation avec son père.


Claire,

Le coaching a mis en évidence une colère remontant à l’enfance.



Le coaching de Clara, cadre supérieure dans une banque d’investissement, a porté sur sa capacité à s’autoriser à avoir des orgasmes et du plaisir alors que son corps a subi des attouchements lorsqu’elle avait 6 ans.

Témoignage de coaching de "Clara" qui a subi des attouchements sexuels lorsqu'elle avait 6 ans. Le coaching a porté sur sa capacité à s'autoriser à avoir des orgasmes et du plaisir


Sylvain

J’ai accompagné Sylvain pour résoudre les problèmes relationnels qu’il avait avec sa hiérarchie et dans l’affirmation de son homosexualité.

Témoignage de "Sylvain" pour un coaching relevant d'un problème relationnel avec sa hiérarchie et de sa capacité à affirmer son homosexualité.


Laurence

Laurence, profession libérale, est venue me voir pour une problématique de charge mentale et physique au travail et au sein de sa famille.

Le coaching lui a permis de se positionner et d’exprimer des besoins trop longtemps tus.

Témoignage de Laurence pour un coaching venue me voir pour sortir d'une charge mentale liée à son travail et sa famille.


François

J’ai coaché François pour résoudre des problèmes affectifs et amoureux. Il n’arrivait plus à se projeter dans son couple.

Le truc en plus du coaching est que son positionnement et l’affirmation de soi a eu des répercutions positives dans sa sphère professionnelle avec ses équipes.




%d blogueurs aiment cette page :